Date

Partager

AirBnB se met à jour pour vous faciliter le télétravail

Articles connexes

Avoir le loisir de travailler de n’importe où en France ou dans le monde était plutôt rare par le passé. La crise du COVID-19 a largement changé la donne et beaucoup de personnes ont découvert les avantages du télétravail, de nombreuses entreprises également. Il n’est plus rare de voir dans les annonces que le poste peut être occupé en home-office.

Airbnb est un service qui permet de mettre en relation des particuliers qui souhaitent louer leurs biens à d’autres particuliers pour les vacances, un week-end, etc.

  • Téléchargements : 100
  • Date de sortie : 10/11/2021
  • Auteur : Airbnb
  • Licence : Licence gratuite
  • Catégories :
    Voyage
  • Système d’exploitation : Android – Service en ligne Tous navigateurs Internet – iOS iPhone / iPad

Dès lors, pourquoi se limiter à travailler depuis son domicile ? Il est tout à fait possible de le faire depuis un chalet à la montage ou d’une cabane de bord de plage pour profiter du cadre et des activités une fois le travail effectué.

AirBnB s’engouffre dans le créneau

« Pour la première fois, des millions de personnes peuvent voyager à tout moment, n’importe où, pour n’importe quelle durée, voire vivre dans un AirBnB », déclare le PDG Brian Chesky dans une publication listant les mises à jour.

Parmi la cinquantaine de nouveautés, beaucoup visent à faciliter les déplacements professionnels. Ainsi AirBnB a mis en place un outil de vérification du WiFi, permettant au locataire de s’assurer que le logement répond à ses besoins. La société a également ajouté un nouvel outil de traduction et la possibilité de rechercher des annonces jusqu’à un an à l’avance.

À noter également l’arrivée de AirCover, une couverture en cas de dégâts à hauteur d’un million de dollars, ainsi qu’une responsabilité civile du même montant pour les hôtes.

À lire aussi :

Article CNET.com adapté par CNETFrance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires