Date

Partager

Enola Holmes 2 (Netflix): Henry Cavill annonce qu’il a terminé le tournage

Articles connexes

Enola Holmes est la petite sœur du célèbre Sherlock. Tout aussi intelligente que lui, elle a décidé de suivre les pas de son frère. Après un premier film réussi sur Netflix, adapté du premier roman d’une série qui lui est consacrée, il avait été annoncé qu’une suite était au programme.

C’est Henry Cavill qui, à l’occasion de son retour d’un footing, annonce la fin de sa participation au tournage du film. Sans révéler quoi que ce soit sur l’intrigue, l’acteur fait juste mention de la fin du tournage avant d’en profiter pour adresser un message d’encouragement à ses followers.

Un message plein de bonnes intentions destiné à tous ceux qui hésiteraient à sortir diverses raisons (fatigue, froid, humidité…) afin de les motiver à pratiquer une activité physique.

Un casting intéressant

L’intrigue de la suite n’a pas encore été révélée. La série de romans comptant 6 tomes, les spéculations vont de bon train pour savoir lequel des 5 restants sera adapté. Pour ce qui est du casting, Bobby Brown (Enola Holmes), Henry Cavill (Sherlock Holmes) et Helena Bonham Carter (la mère d’Enola) reprennent leurs rôles respectifs et sont rejoints par :

  • David Thewlis (Harry Potter)
  • Sharon Duncan-Brewster (Dune)
  • Hannah Dodd (Léna – Rêve d’étoile)
  • Abbie Hern (The Pact)
  • Gabriel Tierney (Les Enquêtes de Morse)
  • Serrana Su-Ling Bliss (Belfast)

Le réalisateur Harry Bradbeer et le scénariste Jack Thorne ont également été reconduits pour la suite du film.

La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

A lire aussi :

Source : collider

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires