Date

Partager

Pixel Fold : de nouveaux détails pour le smartphone pliant de Google

Articles connexes

C’est un sujet qui revient de manière récurrente, le smartphone pliant de Google serait bien en développement et il pourrait même être officialisé l’année prochaine. Et justement, nos confrères du site 9To5Google ont découvert quelques précisions en trifouillant le code source de l’application Google Camera.

Un simple capteur de 12 MP sur le Pixel Fold ? 

Il est fait mention du nom de code « Pipit », alias le Google Pixel Fold, et du module photo qu’il embarque. Il y aurait les capteurs IMX363 et IMX 386 de 12 MP que l’on retrouve notamment sur le Pixel 5. Un choix étonnant pour un smartphone qui aura sans doute un positionnement très haut de gamme, mais qui s’explique peut-être par la contrainte d’espace. On ne devrait donc pas retrouver les tout nouveaux capteurs qui sont proposés sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, ce qui est plutôt dommage car la qualité des photos est très convaincante. 

Deux autres capteurs IMX355 de 8 MP sont mentionnés, il s’agit certainement des caméras frontales qui seront positionnées sur l’écran extérieur et sur l’écran pliant. 

Pour approfondir le sujet : 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires