Date

Partager

Suivez Charleroi – Eupen en direct commenté (Charleroi)

Articles connexes

Jules Van Cleemput est titulaire pour le Sporting.

Photo News

Charleroi-Eupen, c’est l’affiche wallonne de ce week-end. Au Mambourg, les deux équipes peuvent réaliser une belle opération au classement. À suivre en direct.

Après deux belles victoires face à Genk et Seraing, les Carolos sont retombés de haut cette semaine en se faisant éliminer de la Coupe de Belgique face à Lommel. À domicile contre Eupen, l’une des révélations du début de saison, les Zèbres ne visent que la victoire pour laver l’affront.

En cas de succès, Charleroi pourrait revenir à la deuxième place provisoire à deux points du leader unionistes. Edward Still peut compter sur un noyau presque au complet et s’est même permis le luxe de de ne pas reprendre Chris Bedia. De son côté, Nicholson débute à la pointe de l’attaque. Zedadka fête quant à lui sa première titularisation en championnat.

Après deux défaites consécutives en championnat, contre Gand et l’Union, les Pandas ont retrouvé quelques couleurs en Coupe et tâcheront de stopper l’hémorragie en championnat.

Les compos

Charleroi: Koffi, Van Cleemput, Andreou, Knezevic, Zedadka, Zorgane, Ilaimaharitra, Kayembe, Morioka, Nicholson, Gholizadeh.

Eupen: Himmelman, Heris, Amat, Agbadou, Kayembe, Cools, N’Dri, Deom, Beck, Ngoy, Prevljak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires