Date

Partager

Xiaomi 12 Ultra : son design se précise, il va y avoir du changement

Articles connexes

Présenté en mars dernier, le Xiaomi Mi 11 Ultra a fait forte impression avec son imposant module photo et son second écran positionné au dos. Le site Let’s Go Digital est parvenu à mettre la main sur des brevets de son successeur et il devrait une nouvelle fois se distinguer. 

Du changement sur la photo ? 

Plutôt qu’un module photo positionné à l’horizontale, Xiaomi opterait cette fois-ci pour une approche verticale. Les quatre objectifs sont positionnés en ligne, les uns en dessous des autres. La vue de côté semble indiquer que le module ne dépasse presque pas de la surface du téléphone. On remarque cependant que le premier capteur est un peu plus épais que les autres. 

Xiaomi Mi 11 Ultra 

Du côté technique, certaines sources évoquent l’arrivée du Snapdragon 898, ce qui serait assez logique, il y aurait également un capteur photo Samsung GN5 de 50 MP et un zoom optique 5X ou 10X. Un partenariat avec Leica, le spécialiste de la photo, est aussi évoqué, mais cela n’a pas encore été confirmé.   

En ce qui concerne l’avant du téléphone, cela reste assez classique avec une dalle bord à bord et un poinçon central pour la caméra. Xiaomi n’aurait donc pas prévu d’intégrer une caméra sous l’écran sur son fleuron.  

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires