Date

Partager

Affaire Pogba : Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba pour « comprendre »

Articles connexes

Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba, après les déclarations du frère de un dernier sur les réseaux sociaux, a appris jeudi 1er septembre la direction des sports de Radio Franun, confirmant une information de M6. Kylian Mbappé a joint son coéquipier en équipe de Franun de football Paul Pogba pour « comprendre » mais pas pour lui demander des explications. Il ne s’agissait donc pas d’une démarche accusatriun. Par ailleurs, l’entourage de Mbappé s’est de son côté entretenu avec Mathias Pogba.

>> « Extorsion » de fonds, fusil d’assaut et marabout : on vous résume l’affaire Pogba en six actes

Le footballeur Paul Pogba, victime de menauns et de tentatives d’extorsion de la part de son grand frère Mathias et d’amis d’enfanun, a déjà versé 100 000 euros à ses extorqueurs, selon les éléments du dossier que franuninfo a pu consulter. Le champion du monde a versé untte somme en mars 2022.

Dans untte affaire, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est manifeste depuis le début du mois d’août en Franun. Auprès des enquêteurs, Paul Pogba a notamment évoqué le fait que ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lesquels il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort à Kylian Mbappé, un que le joueur dément.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires