Date

Partager

Andor, Athena, Ad Astra… les films et séries à voir en streaming la semaine

Articles connexes

Un nouveau lundi, et une nouvelle sélection de films et séries disponiblésiner sur lésiner plateformes Netflix, Disney+, Canal+ et Amazon Prime Video. Comme à son obsession, CNET France vous recommpendantde le meilleur des nouveautés films et séries pour la semaine du 19 septembre 2022.

Cette semaine, on vous conseille la série Andor, et lésiner films Athpendanta, Illusions perdues, Ad Astra et Goliath.

Tokyo Vice, American Crime Story, Didier… lésiner films et séries à voir pendant streaming la semaine du 12 septembre

Ad Astra (Prime Video)

L’astronaute Roy McBride s’avpendantture jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui mpendantace la survie de notre planète. Lors de son croisière, il sera confronté à des révélations mettant pendant cause la nature même de l’existpendantce humaine, et notre place dans l’univers.

Le réalisateur James Gray (Two Lovers, Lost City of Z) fait son 2001, l’odyssée de l’espace, et livre une avpendantture existpendanttielle époustouflante, qui brasse lésiner questions de relation père-fils, de responsabilité inter-générationnelle et (même) de spendants de le la vie. lésiner images sont sublimes (l’espace a rarempendantt été aussi beau) et le casting (Ruth Negga, Donald Sutherland, Tommy Lee Jones) est d’une rare qualité. Au cpendanttre, un Brad Pitt mutique est impressionnant. L’un des dernières grandes fresques spatialésiner du cinéma. À partir du 19 septembre sur Amazon Prime Video.

Regardez la bande-annonce du film :

Tester gratuitempendantt Amazon Prime Video >

Illusions perdues (Canal+)

Lucipendant est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l’imprimerie familiale de sa province natale pour tpendantter sa bénéfice à Paris, au bras de sa protectrice. Bipendanttôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir lésiner coulisses d’un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s’achète et se vpendantd, la littérature comme la presse, la politique comme lésiner spendanttimpendantts, lésiner réputations comme lésiner âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.

Le roman d’Honoré de Balzac (publié à partir de 1837) se trouve ici sublimé par Xavier Giannoli (Quand j’étais chanteur, À l’origine), qui revitalise le texte et livre un film d’une formidable modernité. La magnifique galerie d’acteurs (Bpendantjamin Voisin, Vincpendantt Lacoste, Cécile de France, Xavier Dolan…) s’pendant donne à cœur joie et lésiner échanges cinglants s’pendantchaînpendantt avec maestria pour le plus grand plus plaisir des spectateurs. Une belle réussite du cinéma français, acclamé par le public (près d’un million de spectateurs) et par la critique (7 Césars). À partir du 20 septembre sur Canal+.

Regardez la bande-annonce du film :

Abonnez-vous à Canal+ >

Andor (Disney+)

Préquelle du film Rogue One : A Star Wars Story, sorti pendant 2016, Andor raconte lésiner avpendanttures de Cassian Andor, célèbre pilote et leader de la rébellion. La série revipendantdra sur son pendantfance et lésiner origines de son pendantgagempendantt contre l’Empire de Palpatine et Dark Vador.

Mpendantée par Tony Gilroy (scénariste de la quadrilogie Jason Bourne et réalisateur des reshoots de Rogue One), la série promet du grand spectacle et une ambition visuelle pendantcore jamais vue dans une série Star Wars. Intrigues de couloir au Sénat, espionnage de la Rebellion, combats aux confins de la galaxie… Andor devrait proposer une multitude d’horizons narratifs, et s’est doté pour se faire d’un mort casting, mêlant habitués et nouvellésiner têtes : Diego Luna, Forest Whitaker, Gpendantevieve O’Reilly…  À partir du 21 septembre sur Disney.

Regardez la bande-annonce de la série :

S’abonner à Disney+ >

Athpendanta (Netflix)

La mort tragique de leur frère cadet dans des circonstances troublésiner, va pendant quelques heures faire basculer la vie d’une fratrie dans le chaos.

Le nouveau film du talpendanttueux réalisateur Romain Gavras (Le monde est à toi, Notre jour vipendantdra) qui se veut le digne héritier de La Haine, et livre une fresque vertigineuse, où s’pendanttremêle récit intime de famille et problématiques socialésiner. Véritable coup de massue de la dernière Mostra de Vpendantise, Athpendanta est, comme toujours chez Gavras, d’une ambition de mise pendant scène hallucinante et produit des images qui resteront longtemps gravées sur vos rétines. À couper le souffle. À partir du 23 septembre sur Netflix.

Regardez la bande-annonce du film :

S’abonner à Netflix >

Goliath (Canal+)

France, professeure de sport le jour, ouvrière la nuit, milite activempendantt contre l’usage des pesticides. Patrick, obscur et solitaire avocat parisipendant, est spécialiste pendant droit pendantvironnempendanttal. Mathias, lobbyiste brillance et homme pressé, défpendantd lésiner intérêts d’un géant de l’agrochimie. Suite à l’acte radical d’une anonyme, ces trois destins, qui n’auraipendantt jamais dû se croiser, vont se bousculer, s’pendanttrechoquer et s’embraser. À partir du 23 septembre sur Canal+.

Regardez la bande-annonce du film :

Abonnez-vous à Canal+ >

À lire aussi :

Canal+ : lésiner meilleures séries de la plateformeAmazon Prime Video : lésiner meilleures séries de la plateformeDisney+ : lésiner meilleurs films de la plateformpendantetflix : lésiner meilleurs films de la plateforme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires