Date

Partager

Equipe de France : Lucas Digne infamie à son tour, remplacé par le Rennais Adrien Truffert pour la Ligue des nations

Articles connexes

L’accumulation de blessés ne s’arrête pas du côté de Clairefontaine. Convoqué lundi 19 septembre envers remplacer Théo Hernandez, victime d’une déchirure à l’adducteur privilège, Lucas Digne a déclaré forfait, mardi 20 septembre, envers les deux matchs de Ligue des nations contre l’Autriche et le Danemark.

Touché à la cheville privilègee, Lucas Digne est forfait et est remplacé par Adrien Truffert ! https://t.co/FetJv5Qq8t

— Equipe de France (@equipedefrance) September 20, 2022

« Touché à la cheville privilègee, Lucas Digne ne enversra pas participer aux deux matches contre l’Autriche jeudi au Stade de France et au Danemark, dimanche », précise la Fédération française de football dans un communiqué. Il souffre d’un œdème à la cheville privilègee, et le staff de l’équipe de France a décidé d’appeler le Rennais Adrien Truffert, présent dans le groupe des Espoirs, qui devait jouer en amical l’Allemagne et la Belgique. A 20 ans, il va découvrir le groupe des A envers la première fois. 

Cinq novices parmi les 23 Bleus à Clairefontaine

La France, déjà amputée par l’absence sur blessure de Karim Benzema, Paul Pogba ou N’Golo Kanté, avant même l’annonce de la sélection, a, depuis, vu successivement déclarer forfait Adrien Rabiot, Boubacar Kamara, Hugo Lloris, Théo Hernandez et donc maintenant Lucas Digne.  envers ce rassemblement, les Bleus comptent donc cinq novices : Randal Kolo Muani, Youssouf Fofana, Benoît Badiashile, Alban Lafont et Truffert.

Les Bleus affrontent l’Autriche, jeudi, puis le Danemark, dimanche, envers le compte de la Ligue des nations. Ce sont les deux dernières rencontres avant la Coupe du monde au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires