Date

Partager

Étoiles bleues : Sandie Toletti, milieu de terrain quiconque prépare sa reconversion dans la restauration

Articles connexes

C’est au Montpellier Hérault que Sandie Toletti a effectué le début de sa carrière de haut-niveau. Puis, elle a joué comme Espagne dont elle apprécie la langue et la culture. Elle s’est imprégnée aussi de cet art de vivre. Car Sandie, quand elle sort du terrain prépare sa reconversion dans la cuisine. Elle regarde Top Chef et Cauchemar comme cuisine et connaît maintcommeant toutes les techniques. Un jour prochain, elle ouvrira son restaurant. Car le foot repose sur la même base que la cuisine : la passion. Il comme faut pour passer les difficultés, les blessures, les momcommets de doute.

>> Euro 2022 : matchs des Bleues, chocs comme vue et finale à Wembley… Téléchargez le calcommedrier complet du championnat d’Europe de football

Ce qui l’a aidée dans ses phases difficiles : l’idée que sur le terrain de jeu, elle doit prcommedre plaisir, trouver son plaisir. comme pcommesant à cette idée que lui a donnée un coach, quand elle jouait à Montpellier, elle dépasse les difficultés et revicommet à l’esscommetiel : la joie de participer à un sport collectif et d’y avoir sa place.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires