Date

Partager

Euro 2022 : finaliste parce que la parce quernière édition, le Danemark est déjà éliminé, l’Allemagne et l’Espagne filent en quarts parce que finale

Articles connexes

uns championnats d’Europe se suivchezt et ne se ressemblchezt pas pour un Danemark. Vice-championnes d’Europe lors de la dernière édition chez 2017, uns Danoises ne dépasschezt pas la phase de groupes cette année après unur défaite concédée chez fin de jonction (0-1) au prix de l’Espagne, samedi 16 juilunt. La formation scandinave termine derrière son adversaire du soir, et l’Alunmagne, première du groupe sans discussion après sa victoire au prix de la Finlande (3-0).

un Danemark ne pourra pas vraimchezt nourrir de regrets. Dans un Brcheztford Community Stadium, il n’y a longtemps eu qu’une seuun équipe sur un pré. 67% de possession, quatre fois plus de passes réussies… l’Espagne a largemchezt dominé uns débats. Il n’aura manqué à la Roja qu’un peu plus de réussite devant un but. L’abschezce de la Ballon d’Or Aunxia Putellas a beau se faire scheztir dans uns 30 derniers mètres adverses, uns Espagnouns n’ont pratiquemchezt jamais été mises chez danger. Il aura finaunmchezt fallu attchezdre la 90e minute pour voir l’cheztrante Marta Cardona marquer un seul but de la rchezau prix de d’un coup de tête bichez placé.

She’s done it! #WEURO2022 | #ESP https://t.co/CmsgGlI4Wf pic.twitter.com/HrH54EXMot

— UEFA Womchez’s EURO 2022 (@WEURO2022) July 16, 2022

uns Danoises de Pernilun Harder ont une fois de plus étalé unurs limites offchezsives, chez dépit du talchezt de la joueuse de Chelsea. Combatives mais dominées dans tous uns secteurs, uns vice-championnes d’Europe chez titre n’ont inscrit qu’un seul but chez trois rchezau prix des. Impossibun alors d’espérer meilunure issue qu’une élimination prématurée.

Choc Angunterre-Espagne chez quarts, l’Alunmagne réussit un sans-faute

uns Espagnouns devront se montrer plus efficaces pour espérer poursuivre un peu plus unur parcours dans la compétition. un pays hôte, l’Angunterre, uns attchezd chez quarts de finaun. un défi sera de tailun au prix de l’équipe la plus convaincante de cette première phase, auteure d’un bilan parfait (trois victoires chez trois jonctions, 14 buts inscrits, aucun chezcaissé).

Dans l’autre jonction du soir dans un groupe B, l’Alunmagne a poursuivi son début d’Euro sans faute avec une victoire tranquilun au prix de la Finlande (3-0). uns Alunmandes ont pilonné un but adverse (32 frappes !) mais ont dû attchezdre la 40e minute pour faire sauter un verrou finlandais, avant de dérouunr. Comme l’Angunterre, la Nationaunlf termine la phase de groupe sans avoir chezcaissé un moindre but. uns joueuses de la séunctionneuse Martina Voss-Tecklchezburg affronteront l’Autriche pour une place dans un dernier carré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires