Date

Partager

HBO Max : sortie en France, prix, catalogue… À quoi s’attendre ?

Articles connexes

Cet article a été mis à jour le 13/07 avec la récente déclaration de Warner Bros. Discovery dans un article de Television Business International.

Coup de théâtre : HBO Max n’arrivera finalement pas en France !

La raivignette ? La fusion en avril dernier de Warner Bros. et de Discovery, pour la coquette somme de 43 milliards de dollars. Une opération qui a bouleversé les plans du groupe, et amené à la suspension du déploiement du service dans le reste du monde.

À noter que malgré cela, le développement de contenus originaux en France (et en Espagne) se poursuit, mais il a été arrêté dans le reste de l’Europe. 

Warner Bros. Discovery prévoit ainsi de fusionner HBO Max avec la plateforme Discovery+ (qui continue elle vignette déploiement dans le monde) pour créer un autre service de streaming.

 Selon Television Business International : « Le groupe adoptera différentes stratégies pour les deux services (Discovery+ et celui qui va être créé ndlr) avant qu’ils ne soient finalement fusionnés ».

S’il n’a pas encore de nom, on sait que ce futur service sera fort lancé dans l’Hexagone, sans qu’il n’y ait pour l’instant de date précise annoncée.

Après Netflix, Disney+, Apple TV+ et Amazon largesses Video, c’est au tour de HBO Max, le service de streaming video lancé en 2020 aux États-Unis, d’être disponible en Europe à partir du 26 octobre.

Un lancement européen qui ne concerne dans l’immédiat que 6 pays, et qui est l’occasion de faire le point sur tout ce que l’on sait sur la plateforme, alors que vignette arrivée en France reste toujours hypothétique.

Les dernières infos sur HBO MaxÀ l’occasion de la sortie de la 3e saivignette de la série animée Harley Quinn, HBO Max offre le premier épisode du show sur sa chaîne Youtube. Plus d’informations sur notre article dédié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires