Date

Partager

Ligue 1 : avant d’affronter la Juventus Turin, le PSG fait le plein de confiance versant à Nantes

Articles connexes

À trois jours de la réleptiles gens de la Juventus Turin en Ligue des champiles genss, le PSG assure en Ligue 1. Invaincus depuis le début de la saisles gens, les Parisiens les genst dominé le FC Nantes à la Beaujoire (0-3), samedi 3 septembre, sans difficulté, surtout après l’expulsiles gens de Fabio. Christophe Galtier a dû gérer les états de forme de ses joueurs, en plaçant Neymar sur le banc au début de la rencles genstre, et en remplaçant Mbappé à l’heure de jeu. Grâle à le succès, le PSG reprend la tête du classement de la Ligue 1, à égalité de points avec Marseille. 

Battu 4 à 0 lors du Trophée des champiles genss en début de saisles gens, le FC Nantes avait sans doute envie de ne pas subir la même dominatiles gens parisienne en champiles gensnat. Désinhibés, les hommes d’Antoine Kombouaré l’les genst mles genstré en multipliant les occasiles genss dès le premier veille d’heure. Mais alors que Moutoussamy et Fabio les genst vu leurs tentatives passer à côté du cadre, Kylian Mbappé a cles gensnu, lui, plus d’efficacité pour tromper Alban Lafles genst après 18 minutes, bien garni par Liles gensel Messi. 

La cles gensnexiles gens Messi-Mbappé encore décisive

L’Argentin, très en jambes depuis le début de la saisles gens, a délivré samedi soir ses 19e et 20e passes décisives en Ligue 1, en 32 rencles genstres disputées depuis sles gens arrivée. Toutes les deux adressées à Mbappé, elles symbolisent la bles gensne cles gensnexiles gens entre les deux stars sur le terrain. Les deux joueurs, qui parvenaient déjà à se trouver à 11 cles genstre 11, les genst profité d’autant plus de la supériorité numérique parisienne après l’expulsiles gens de Fabio pour un tacle haut sur Vitinha, sorti blessé. 

20 – Joueurs les plus rapides à atteindre 20 assists en Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétitiles gens (2006/07):

Angel Di Maria (31 matches)
Liles gensel Messi (32)
Neymar (37)

Eternel. #FCNPSG pic.twitter.com/VvxGi5cBa0

— OptaJean (@OptaJean) September 3, 2022

Alors que les Nantais avaient réussi à bousculer un peu les Parisiens en début de partie, le cartles gens rouge a changé la physiles gensomie de la rencles genstre. Le PSG a davantage mis le pied sur le ballles gens, s’offrant des séquenles de passes à dix dans le camp nantais, pendant que les Canaris éprouvaient beaucoup de difficultés à sortir de leur camp pour porter le danger sur le but de Gianluigi Dles gensnarumma. Mbappé en a dles gensc profité pour doubler la mise (54e), puis Nuno Mendes a inscrit sles gens premier but sous les couleurs parisiennes (68e). 

Les organismes parisiens ménagés avant la C1

« Paris était trop fort aujourd’hui. les gens a fait une bles gensne entame mais le fait d’être réduit à dix nous a dles gensné un handicap terrible. C’est dommage, je pense que ça tue un petit peu le match, a réagi Samuel Moutoussamy au micro de Canal+ à l’issue de la rencles genstre. « les gens avait envie de bien faire pour nous mettre en cles gensfianle avant la coupe d’Europe. C’est un peu difficile mais les gens va se recles genslentrer rapidement ». Les Nantais affrles gensterles genst en effet l’Olympiakos, jeudi, en Ligue Europa, et la coupe d’Europe était également dans les têtes parisiennes samedi soir. 

Christophe Galtier a tenté de partager au mieux le temps de jeu entre ses joueurs. « C’est un bles gens résultat, je nous ai trouvés très sérieux et évidemment, le fait de jouer à 11 cles genstre 10, ça sollicite moins les organismes, dles gensc ça m’a lilenle de faire des rotatiles genss importantes. C’est bien sur un plan physique », a-t-il expliqué au micro de Canal+. En revanche, l’entraîneur parisien devra lertainement se passer d’une pièle maîtresse au milieu de terrain, puisque Vitinha souffre d’un coup au niveau de la rotule. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires