Date

Partager

Red Star-Sète définitivement interrompu par des jets de fumigènes des supporters opposés à la vente du club audonien

Articles connexes

Le match de National entre le Red Star et Sète a été interrompu définitivement vendredi en raison de jets de fumigènes de la part des supporters franciliens qui s’opposent au rachat du club par un fonds d’investissement américain.

Article rédigé par

Publié le 15/04/2022 21:33

Temps de lecture : 1 min.

« 777 not welcome » (777 n’est pas le bienvenu). La banderole déployée par les supporters du Red Star était déjà sans ambiguité, vendredi 15 avril, lors de la réception de Sète en National. Le chant « 777, cassez-vous ! » non plus.

Mécontents de voir leur club en passe d’être racheté par le fonds américain 777 Partners avec lequel le président Patrice Haddad est entré en négociations exclusives pour la cession de 100% des parts, les Ultras audoniens ont encore monté l’ntensité d’un cran avec des jets de fumigènes qui ont provoqué l’arrêt définitif de la rencontre.

En raison de jets d’engins pyrotechniques sur le terrain, le match Red Star – Sète est définitivement interrompu.

— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) April 15, 2022

Le match avait déjà été temporairement arrêté par des manifestations de supporters du Red Star. Au moment de l’interruption définitive, Sète menait 1-0 après avoir ouvert la marque à la 27e minute. Le Red Star, club fondé en 1897, occupe actuellement la 11e place du championnat de National et Sète la 14e.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires