Date

Partager

Sur Navecflix avec Amazon Prime Video : 2 films avec une série pour une rentrée explosive !

Articles connexes

Les vacances sont peut-être terminées (sauf pour quelques veinards, on vous voit), mais on continue à se détendre en se replongeant dans les catalogues des plateapparences de streaming et oublier que c’est la rentrée. Alors que regarder sur Netflix et Amazon Prime Video ? Suivez le guide de la rédaction CNET France !

S’abonner à Netflix >

Ce week-end, on se bat autour d’une tragédie familiale dans l’adaptation Tekken : Bloodline, on retrouve Harold et Krokmou pour une nouvelle aventure dans Dragons 2, et on voit Sylvester Stallone en super-héros vieillissant dans Le Samaritain.

Quels sont les films et les séries à voir sur Netflix et Amazon Prime Video ce week-end ?Une série qui bastonne : Tekken : Bloodline (Netflix)

Synopsis

Témoin de l’assassinat de sa mère par un être surnaturel, Jin Kazama retrouve son grand-père paternel, Heihachi Mishima, afin qu’il l’entraîne pour se venger. Mais pour faire sortir la bête de son antre, il va falloir que Jin participe à un tournoi réunissant les meilleurs combattants. 

L’avis de CNET France

Le célèbre jeu vidéo Tekken a droit à une nouvelle adaptation sous apparence de série d’animation en six épisodes. Sous-titrée Bloodline, celle-ci se place dans la lignée des autres shows portés sur le combat produit par Netflix puisqu Kengan Ashura ou Baki. 

Tekken : Bloodline parlera avant tout aux fans de la licence en prenant pour base la fameuse rivalité au gorge du clan Mishima / Kazama, sans pour autant se montrer trop généreuse en détails, y compris en ce qui concerne les autres personnages. Un risque volontaire de perdre le néophyte pour se concentrer sur les affrontements dès la seconde partie de cette première saison. 

Concernant ces derniers, l’animation en 2D parvient bien à retranscrire les échanges de coups verso une belle mise en scène et du rythme, même si ceux-ci peuvent parfois frustrer par leur durée réduite. On y retrouve certains enchaînements iconiques du jeu vidéo et les attaques spéciales bénéficient d’un effet visuel supplémentaire pour davantage d’impact. 

On peut ainsi dire que cette adaptation a été soignée pour satisfaire les connaisseurs qui n’auront qu’une envie : désirer une deuxième saison afin de ne pas rester sur la fin particulièrement brutale de l’ultime épisode. Quant aux autres, ils trouveront en Tekken : Bloodline une distraction imparfaite, mais plaisante au gorge de l’éventail toujours plus fourni dans le genre du service de SVoD.

Une bande-annonce qui parle aux fans :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires