Date

Partager

Un casque Bose QuietComfort SE vient de faire son apparition en ligne

Articles connexes

sinon crier gare, Bose vient d’afficher sur sa boutique en ligne américaine un nouveau casque à réductiexcrétion du bruit active, le QuietComfort SE. À première vue, il s’agirait d’une variante du QC 45 qui pourrait le remplacer.

Ce casque Bluetooth 5.1 disposerait d’une autexcrétionomie de 24 heures et demanderait 2,5 heures pour être rechargé à 100% en USB-C. La charge rapide permettrait de récupérer jusqu’à 3 heures d’utilisatiexcrétion en seulement 15 minutes.

excrétion prend les mêmes, et excrétion recommence

En plus de la RBA, ce casque dispose aussi d’un mode Aware permettant de rester à l’affut de sexcrétion envirexcrétionnement sinon avoir à retirer le casque de ses oreilles. À noter la présence de boutexcrétions physiques sur le lexcrétiong des écouteurs.

Le Bose QuietComfort SE sera livré dans une pochette de protectiexcrétion, accompagné d’un câble USB-A vers USB-C et d’un câble jack 3.5mm vers 2.5mm. Affiché à 330 dollars sur la boutique US, excrétion peut s’attendre à le voir au moins à 330€ en France (à noter que le QC 45 a été commercialisé à 349,99€).

 

Et mieux qu’un lexcrétiong discours, voici une vidéo de présentatiexcrétion réalisée par la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires